aller au contenu

CFS asbl recherche un/e formateur/trice pour le cours d’arts ménagers

CFS asbl recherche un/e formateur/trice pour le cours d’arts ménagers (diététique, cuisine, entretien du linge et de l’habitation) dans le cadre de la formation des aides familiaux.

Le cours d’arts ménagers (diététique – cuisine – entretien du linge et de l’habitation) représente un volume d’heures global de 237 heures à prester prioritairement entre janvier et juin 2018.
Les documents relatifs à la procédure de recrutement peuvent être obtenus sur simple demande par mail à l’adresse isprecrute@cfsasbl.be avec en objet la mention « cours d’arts ménagers ».

Ces documents incluent
- les informations relatives à la procédure de mise en concurrence mise en oeuvre pour le recrutement,
- les informations relatives aux dispositions contractuelles
- les informations contextuelles concernant l’organisation de la formation, ses objectifs, son public, ainsi que les attendus pour la prestation de cours visé.
- les 5 annexes utiles à la constitution du dépôt d’une offre pour ce marché.

La mise en concurrence concerne les prestations de 2018, avec reconduction possible pour 2019 et 2020 selon les modalités prévue dans l’invitation à remettre offre.

Le délai de remise des offres est le vendredi 15 décembre 2017.
Les offres peuvent être transmises par mail (idéalement) mais la procédure prévoit que celles-ci puissent également nous être transmises par courrier postal ou en mains propres.

Une séance d’informations se tiendra le lundi 4 décembre à 10 h afin de répondre à vos éventuelles questions.
La participation à cette séance d’informations nécessite de s’y inscrire par mail à isprecrute@cfsasbl.be