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La Chôm'hier cherche un(e) assitant(e) de direction

La Chôm’Hier a pour but la lutte contre l'exclusion sociale, professionnelle et culturelle des personnes et des groupes du milieu populaire. Nous visons leur émancipation professionnelle, sociale et citoyenne.
Pour assister la Directrice et le Coordinateur financier, nous sommes à la recherche d’un(e) (m/f/x) :


ASSISTANT(E) DE DIRECTION / RH – CDI TEMPS PLEIN
L’Assistant(e) de direction / RH est garant(e) du bon déroulement et de l’exécution de toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’organisation.
L’Assistant(e) de direction / RH occupe une fonction centrale et transversale au sein de l’asbl. Il ou elle travaille directement avec la Directrice et le Coordinateur financier avec une grande marge d’autonomie. Il ou elle supervise le travail des Assistants administratifs et travaille en étroite collaboration avec les Responsables de pôles et les Formateurs pour le suivi administratif et logistique.

TÂCHES
- Gestion administrative générale de l’ASBL et soutien administratif à la direction
- Gestion du courrier et du courrier électronique
- Gestion de l’administration du personnel et du payroll / Contrats de travail
- Suivi des primes à l’emploi / des conventions ACS/PTP
- Gestion du plan de formation du personnel
- Gestion de l’infrastructure et de la logistique (commandes, livraison, sous-traitance, assurances…)
- Contacts et information des partenaires
- Gestion administratives des dossiers du public-cible (Corail, RPE)
- Encodage de données pour les pouvoirs subsidiant et statistiques
- Prise de note et rédaction de PV
- Rédaction de rapports et suivi des indicateurs
- Archivage, classement physique et numérique


COMPÉTENCES
- Bachelor dans le domaine administratif / RH ou équivalent par expérience
- Min. 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction administrative / RH
- Très bonne connaissance des outils informatiques (Outlook, Word, Excel)
- Expérience en gestion administrative du personnel et payroll indispensable
- Bonne aptitude en communication écrite et verbale / Bonne orthographe
- Travail avec une attitude constructive, dynamique, avec bienveillance et ouverture d’esprit
- Proactivité, prise d’initiative / orienté résultat, recherche de l’efficacité
- Sens de l’organisation, esprit d’analyse et esprit de synthèse / sens du détail, rigueur
- Sens des priorités, respect des échéances
- Sens des responsabilités, fiabilité / Confidentialité
- Flexibilité, faculté d’adaptation
- Capacité à organiser et à déléguer
- Esprit d’équipe et envie d’aider ses collègues
- Bonne gestion émotionnelle, capacité à prendre du recul et résistance au stress
- Connaissance du secteur de l’insertion socio-professionnel bruxellois est un plus !


NOUS OFFRONS
- Un job passionnant qui a du sens et une utilité sociale
- Un salaire suivant les barèmes du secteur (ISP bruxellois) et l’ancienneté
- Un CDI temps plein - engagement souhaité au 1er octobre 2020.


COMMENT POSTULER ?
Envoyer votre candidature motivée pour le 16/08/2020 à aurore.digiusto@chomhier.be

INFO ET CONTACT : 02.241.32.30 – www.chomhier.be