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La Cobeff cherche un(e) assistant.e de gestion des ressources humaines

Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d'insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu scolarisés.
La Cobeff asbl se veut un réseau d'échanges et de soutien, de prospection et de recherche dans les secteurs de l'emploi et de la formation. Elle soutient également des projets d'insertion socio-professionnelle par la création d'entreprises solidaires.
 
L'assistant.e de gestion des ressources humaines fait partie de l'équipe administrative, sous la responsabilité hiérarchique du coordinateur administratif, financier et logistique.

Il/elle assure les tâches suivantes :

● Assurer la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines
● Etablir les contrats de travail et accueillir les nouveaux collaborateurs (règlement de travail, présentation de l'entreprise...)
● Accompagner les collaborateurs dans les démarches administratives liées à leur contrat de travail jusqu'à la sortie de l'entreprise
● Gérer les absences des collaborateurs (congés, maladie, crédit temps...) et assurer le suivi auprès du secrétariat social (déclaration mensuelle, respect de la législation sociale...)
● Etablir les différents documents légaux et budgétaires (bilan social, rapports divers...)
● Assurer le suivi des justificatifs auprès des pouvoirs subsidiants (ACS, Cocof...)
● Accompagner le coordinateur et/ou la direction lors des recrutements : publication des annonces, réception des candidatures
● Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (baccalauréat ou master)
● Vous avez une connaissance du droit du travail et de la législation sociale et une première expérience dans une fonction similaire
● Vous maîtrisez l'outil informatique (Microsoft Office)
● Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent sens de l'organisation
● Vous êtes discret.e et doté.e du sens de la confidentialité
● Les candidat.e.s doivent impérativement répondre aux conditions « ACS »
Rémunération et avantages

● Contrat à durée indéterminée
● Rémunération selon le barème de la CCT 1 - ISP - Bruxelles de la CP 329.02, échelon 4
● Remboursement à 100% de l'abonnement STIB et intervention légale dans les autres frais de déplacement
● Jours de congé complémentaires suivant les CCT 8 et 9 - ISP - Bruxelles de la CP 329.02extra-légaux suivant notre commission paritaire
● Formation continuée encouragée et soutenue