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La FeBISP recrute un(e) Aide comptable et administratif(ve)

Contrat ¾ temps, voire temps-plein, de remplacement pour un congé de maternité et un congé parental (du 20 juillet 2020 pour un retour prévu en mai 2021)

Description des tâches

(1) Gestion des activités d’un Fonds sectoriel de formation (https://www.febisp.be/fr/fonds-de-formation-continuée-de-l-isp-bruxelloise)

  • Secrétariat, accueil téléphonique, réponse aux questions des associations bénéficiaires
  • Tenue de l'agenda et du calendrier (échéances, obligations statutaires, ...)
  • Tenue à jour et publication : plan de formation, règlement d’ordre intérieur, procédures, …
  • Traitement des demandes pour les soumettre au Comité de gestion (CG), convocation et préparation des documents pour le CG, suivi des décisions du CG, rédaction des PV
  • Suivi des dossiers (demande de précisions, vérification, réclamations et inspection)
  • Établissement de rapports d'activités

(2) Suivi administratif et comptable

  • Classement, élaboration et tenue de tableaux de bord
  • Encodage et gestion d’une base de données
  • Analyse et vérification de dossiers financiers
  • Constitution finale de dossiers
  • Suivi des paiements, établissement du budget, suivi d'exécution du budget, gestion de subsides
  • Vérification et aide au réviseur d'entreprises, édition des comptes

Profil et conditions

  • Niveau CESS ou bachelier avec expérience utile souhaitée
  • Maîtrise d’outils informatiques (traitement de texte, tableur Excel, base de données, courriel)
  • La maîtrise d’un logiciel comptable est un plus
  • Très bonne orthographe
  • Sens des responsabilités, autonomie, rigueur
  • Intérêt pour le secteur non marchand
  • Esprit d’équipe

Nous offrons :

  • Un contrat de remplacement pour un congé de maternité et un congé parental (du 20 juillet 2020 pour un retour prévu en mai 2021)
  • Une rémunération correspondante à l’échelon 3 (CESS) ou 4.1. (bachelier) des barèmes de la Commission Paritaire 329.02 (ISP bruxelloise), une prime de fin d’année et des chèques-repas.
  • Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles.

Condition :

  • Engagement souhaité à partir du 20 juillet 2020.

Pour toute information concernant la FeBISP et ses membres : www.febisp.be.

Lettre de motivation et C.V. à envoyer par mail avant le 19 juin 2020

à l’adresse suivante : secretariat@febisp.be