aller au contenu

La Mission Locale de Molenbeek recrute un·e Agent de développement DE PROJETS (H/F)

Bienveillance, communication, équité sont des mots qui vous parlent ?
Professionnalisme, écoute, flexibilité vous sont familiers ?
Votre cerveau est en ébullition, vous avez plein d’idées en tête, vous êtes prêt(e) à venir en aide aux demandeurs d’emploi en mettant en place des projets innovants ? La Mission Locale de Molenbeek est le bon endroit pour ça !

Facilement accessible en transport en commun, notre organisme d’insertion socioprofessionnelle a pour but de développer et de favoriser l’aide à l’emploi et à la formation des habitants de la région de Bruxelles.
Trois missions générales pour notre futur Agent de développement DE PROJETS (H/F) :
- Développer des projets (objectifs généraux et opérationnels, faisabilité, partenariats, construction du programme, processus d’évaluation, …)
- Mettre en oeuvre les projets développés (coordination et suivi (avec les agents de suivi), processus de sélection du public, participation aux réunions internes et externes, …)
- Collaborer aux missions générales du service (réunions d’équipe, échange d’informations avec les autres services, rédaction de rapports (avec statistiques), animation et formations en lien avec ses compétences, appropriation des enjeux et finalités de la Mission Locale dans son ensemble, …)


Titulaire d’un master en sciences sociales, humaines ou politiques, vous avez une expérience probante en gestion de projets.
Votre capacité d’analyse vous permet d’être une personne réactive et autonome qui néanmoins aime le travail en équipe.
De nature communicante, vous vous adaptez facilement à différents types d’interlocuteurs (de demandeurs d’emploi aux politiques en passant par les directions d’entreprises).
Si vous vous retrouvez dans cette description, n’hésitez pas un seul instant pour décrocher ce contrat à durée indéterminée CDR, full time!

Les avantages à travailler avec nous sont variés :
Congé entre Noël et Nouvel An, congés légaux et extra-légaux, congés supplémentaires (à partir de 45 ans), remboursement de frais de transport, journée des travailleurs, teambuilding, possibilité de télétravail, formations diverses encouragées.


Soyez curieux et envoyez votre dossier complet (CV, lettre de motivation et attestation Actiris ACS A6 1445103), au plus vite, à l’attention de la direction, 101-103 Boulevard Léopold II à 1080 Molenbeek-Saint-Jean ou via l’adresse mail recrutement@mloc1080.be . Nous serons ravis de recevoir votre candidature et de vous avoir, peut-être, parmi nos collègues très prochainement. (nb: merci de préciser en objet la fonction pour laquelle vous postulez).