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La Mission locale de Saint-Gilles cherche un(e) Gestionnaire administrative du personnel (ACS)

RESPONSABILITES / TACHES PRINCIPALES

  • Enregistre et traite les informations relatives aux mouvements administratifs liés à la gestion du personnel
  • Collecte, classe, analyse les informations chiffrées
  • Cherche les informations en matière de législations sociale
  • Préparation de la clôture annuelle salariale
  • Réalisation des dossiers justificatifs de subsides
  • Etablit les budgets salariaux
  • Référent(e) administratif (ve) de tous les travailleurs indépendamment de leur statut
  • Etablit en lien avec la direction et assure le suivi des contrats de travail en conformité avec la législation sociale
  • Plan des formations

 

PROFIL RECHERCHE

  • Impérativement dans les conditions ACS région bruxelloise
  • Diplôme secondaire supérieur
  • Expérience en gestion du personnel, idéalement acquise dans le secteur social
  • Expérience dans la constitution de dossiers justificatifs de subsides est un atout
  • Maîtrise d’Excel et connaissance d’Outlook, Word et Internet
  • Rigueur et organisation
  • Esprit d’initiative et curiosité
  • Capacité de travailler aussi bien seul qu’en équipe
  • Capacité de résister au stress et de respecter les délais
  • Respect de la déontologie professionnelle et de la confidentialité

Conditions contractuelles :

  • Statut d’employé, ACS (habiter la région Bruxelloise et inscrit demandeur d’emploi chez ACTIRIS 6 mois dans l’année qui précède l’engagement)
  • CDD, mi-temps jusqu’au 31/12/2018 (perspective Temps plein à partir du 1er janvier 2019
  • Salaire et conditions en application des ANM ISP Région Bruxelloise Échelon 3 de la CP 329.02 et avantages spécifiques (Chèques repas, congés et remboursement des frais de transport en commun supérieur au secteur, formation continuée, etc.)

POSTULER

  • Envoyer CV et lettre de motivation, par mail, à l’attention de Samanta Dauvrain, directrice adjointe , via grh@mlsg.be
  • Entrée en fonction dès que possible