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Molenbeek Formation cherche un(e) coordinateur(trice) - contrat de remplacement

Molenbeek Formation ASBL vise l’intégration sociale et professionnelle des demandeurs d’emploi et ce sans distinction d’âge, de nationalité, d’orientation sexuelle, de conviction religieuse ou philosophique. Son restaurant d’application « l’AFT-Heure » consiste en un atelier de formation par le travail aux métiers de commis de salle et de cuisine alliant cours généraux et pratique professionnelle. Des modules de français langue étrangère « FLE » et de remédiation sont également organisés.

Nous recherchons un coordinateur (h/f)


Description générale de la fonction :

En étroite collaboration avec la direction, vous serez chargé de coordonner l’équipe de la cellule AFT.

Vous coordonnez le travail des membres de votre équipe, essentiellement des formateurs (10 travailleurs) en tenant compte des évolutions et des contraintes extérieures :
- Vous participez aux processus de recrutement des membres de votre équipe
- Vous assurez la gestion et le suivi quotidien de votre équipe (horaires de travail, absences, congés, …)
- Vous communiquez les informations utiles au bon fonctionnement des services
- Vous menez les réunions d’équipe et en assurez le feedback

Vous coordonnez les différents projets
- Vous participez à la réflexion, à la mise en place et au suivi des projets (de la conception à l’organisation des programmes de formations et des projets) en concordance avec les exigences (et leurs évolutions) des différents pouvoirs subsidiants et les objectifs fixés par le conseil d’administration
- Vous assurez la gestion administrative et financière des projets (suivi des conventions, déclarations de créance,…)
- Vous veillez au respect des échéances et des priorités
- Vous rédigez les rapports d’activités (notes de travail,…)
- Vous collaborez à l’organisation de partenariats
- Vous participez aux réunions internes et externes

Vous assurez le relais auprès de la direction


Profil recherché

- Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou master
- Vous avez une expérience réussie de minimum 5 années en gestion d’équipe et en management
- Vous êtes sensible aux questions liées à l’emploi, à la formation et à l’insertion sociale par le travail et à la pédagogie des adultes
- Vous avez de bonnes notions des procédures de marché public, de gestion administrative et financière

Compétences génériques
- Vous êtes capable de gérer une équipe
- Vous avez d’excellentes capacités d’organisation et de communication
- Vous favorisez les contacts avec les partenaires, les clients
- Vous êtes orienté solutions
- Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles

Compétences techniques
- Une expérience dans l’horeca constitue un atout non négligeable
- Vous maitrisez les outils informatiques courants (Office MS)


Nous offrons

- Un contrat de travail de remplacement à durée indéterminée
- Une rémunération sur base de l’échelon 5 des barèmes en vigueur (CP 329.02)
- La possibilité de suivre des formations continues
- L’engagement est prévu dès que possible

Intéressé(e) par cette fonction?

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV), au plus vite, à l’attention de Madame Laurence Comblin, directrice, Boulevard Léopold II, 101-103 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean ou à l’adresse email recrutement@mlocmolenbeek.irisnet.be.
Merci de préciser en objet "coordinateur (h/f) AFT
Les valeurs fondamentales sur lesquelles notre institution s’engage à porter une attention particulière sont le professionnalisme, la communication, le sens du service, la bienveillance, l'écoute.