aller au contenu

Le débat pré-électoral de la FeBISP !

Le débat pré-électoral de la FeBISP s'est tenu le 2 avril dernier à l'Enabel Conference Center.

Dans le cadre des élections régionales de mai 2019, la FeBISP a organisé un débat politique le 2 avril dernier à l’Enabel Conference Center – Espace Jacqmotte ( 139 rue Haute à 1000 Bruxelles).

Dans le cadre des élections régionales de mai 2019, la FeBISP organisait un débat politique le 2 avril dernier à l’Enabel Conference Center.
Cet événement donnait la parole aux différents partis politiques francophones bruxellois sur les enjeux liés aux politiques d’emploi, de formation professionnelle, d’économie sociale et d'économie sociale mandatée en insertion.

Chacun avait ainsi l'occasion de répondre aux revendications de notre Fédération qui représente les secteurs de l’insertion socioprofessionnelle et de l'économie sociale mandatée en insertion.


Nous avions le plaisir d'accueillir lors de cet après-midi :

André du Bus, Député bruxellois et à la Communauté française et Conseiller communal à Etterbeek (cdH)

Dorothée Scheveneels, Présidente de la section DéFI Jeunes d’Anderlecht et candidate sur la liste de la Région de Bruxelles-Capitale (DéFI)

Magali Plovie, Députée au Parlement bruxellois et candidate sur la liste de la Région de Bruxelles-Capitale (Ecolo)

David Weytsman, Membre du Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale et Conseiller communal à la Ville de Bruxelles (MR)

Isabelle Emmery, Députée au Parlement bruxellois, Présidente du Centre Culturel d'Anderlecht et candidate sur la liste de la Région de Bruxelles-Capitale (PS)

Encore merci aux nombreux participants!