aller au contenu

2006 : L'ISP et ses partenariats

Introduction

Françoise Dupuis, Ministre du Collège de la COCOF, Chargée de la formation professionnelle : " Aujourd'hui et demain, quelles priorités politiques en matière de formation ISP? ".

Gabriel Maissin, Administrateur délégué de la FeBISP, Suzanne Beer, secrétaire générale de la FeBISP: " Il était une fois l'ISP ou les grandes étapes de structuration du dispositif bruxellois ".

Suzanne Beer, Mark Trullemans, directeur de OOTB, Michel Peffer, directeur général de Bruxelles Formation: " Le partenariat associatif/pouvoirs publics en matière de formation professionnelle: bilan et perspectives ".

Gabriel Maissin, FeBISP, Mark Trullemans, OOTB, Eddy Courthéoux, Directeur général de l'ORBEM: " Le partenariat associatif/pouvoirs publics en matière d'emploi: bilan et perspectives ".

Charles Picqué, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale: " Une réponse régionale aux problèmes d'emploi et de formation: le Contrat pour l'Economie et l'emploi ".

" Le partenariat associatif/privé: une conséquence logique pour l'ISP ".

Table ronde FGTB, CSC, CGSLB, Federgon, UEB et FeBISP: " Entreprises et OISP : un partenariat, pourquoi, comment? ".

Conclusion par Benoît Cerexhe, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Emploi et de l'Economie.

Conclusion de la journée par la FeBISP