aller au contenu

Notre prochain Midi


Le lundi 14 septembre 2020 aura lieu le prochain Midi-FeBISP durant lequel sera projeté le film de Marianne Bressy : Au pied de la lettre.

Chaque année, nous aimons mettre en avant un documentaire ou un film qui permet de mettre des visages sur des réalités connues du secteur de l'insertion socioprofessionnelle.
Nous ne dérogeons pas à la règle cette année, malgré le contexte particulier, avec la diffusion du film Au pied de la lettre. C'est l'histoire de Gérard qui a 47 ans et sait enfin lire et écrire mais continue d’éprouver des difficultés au quotidien. A travers l’œil de Marianne Bressy, nous le suivons dans son cheminement, touchant et vrai, vers de nouveaux projets professionnels et personnels.

Le visionnage du film sera suivi d'échanges virtuels en présence en présence de la réalisatrice, Marianne Bressy, et de Frédéric De Gucht, coordinateur du secteur ISP des CEMEA et responsable du Festival du Film d'Education.
Suite aux mesures sanitaires, ce Midi se fera donc en visioconférence. Toutes les modalités pratiques vous seront envoyées après votre inscription.

Quand ? Le 14 septembre de 12h à 14h30


Inscription : gratuite mais obligatoire via ce formulaire avant le vendredi 11 septembre 12h.
Attention les Midis-FeBISP sont réservés aux travailleurs de l'ISP.

 

 .