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2007 : Agir avec et pour un public peu qualifié, le choix pédagogique des OISP

Introduction, Gabriel Maissin, Administrateur délégué de la FeBISP.

Vincent Roelandt, Directeur adjoint du centre de formation Proforal : " Un cadre de formation singulier pour des trajectoires plurielles ".

Patrick Dezille, Co-directeur de la Mission Locale de Saint-Gilles : " Une démarche spécifique pour un public ISP? "

Christine Beyfield, Adult Literacy and Numeracy co-ordinator : " Comment utiliser "La Roue", schéma du programme-cadre écossais pour la formation d'adultes à la maîtrise de l'écrit et du calcul ".

Catherine Lemoine, Formatrice en formation qualifiante: " " Objet" ou "Sujet" : le cours de Français en ISP ".

Marie-France Jeanjean, Formatrice en Alphabétisation et en Formation de base : " Quelle(s) pratique(s) pédagogique(s) pour rendre le public autonome et réellement acteur de son parcours?".

Fabrice Masuka, Coordination de l'Atelier de Formation par le Travail de Molenbeek Formation : " Un cadre relationnel de qualité pour un apprentissage optimal? "

Hérold Descamps, Coordination pédagogique à la Mission Locale de Forest: " L'ISP : lieu de gestion du choc culturel entre le privé et le professionnel? ".

Conclusion, Pierre Devleeshouwer, Directeur de Formation Insertion Jeunes.