aller au contenu

Nos prochains Cycles de l'ISP

« Les Cycles de l’ISP » visent à favoriser la rencontre entre professionnel(le)s. Nous privilégions essentiellement la réflexion collective et les échanges de pratiques. Une place est cependant réservée à des moments plus théoriques, destinés à apporter des éléments contextuels. Nous recherchons également à organiser des ateliers, animés par des experts internes et/ou externes au secteur, toujours en lien avec la thématique. 

 .

Notre prochain Cycle de l'ISP

Le prochain cycle de l'ISP s'intitule  La découverte du secteur de l'ISP pour les nouveaux travailleurs et se déroulera les 26, 27 novembre et 11 décembre 2020.

Dans ce contexte toujours si particulier, il nous est apparu délicat de maintenir Les cycles de l'ISP en présentiel.

Nous vous proposons dès lors un cycle de trois journées articulées autour de moments en visioconférence et d'autres hors écran, afin de faciliter des échanges enrichis par une réflexion personnelle dans un cadre que nous souhaitons le plus confortable possible.

 

Durant ces trois journées, nous partirons à la découverte du secteur de l'ISP dans ses différentes facettes, en combinant la présentation d'éléments factuels avec la réflexion collective et en privilégiant le partage d'expérience et les échanges de pratiques ancrées dans les réalités de terrain.

Ce cycle s'adresse aux nouveaux travailleurs de l'ISP (maximum trois ans d'ancienneté).

 

En pratique : 

Public : Tout travailleur en ISP intéressé par la thématique proposée et dont l'ancienneté dans le secteur ne dépasse pas trois années.

Horaire : Les trois journées du cycle de l’ISP se tiendront le jeudi 26 novembre, le vendredi 27 novembre et le vendredi 11 décembre 2020 de 9h00 à 16h30.

Les moments en visioconférence se feront sur Zoom. Le lien vous sera communiqué après votre inscription.

Inscription : mardi 24 novembre au plus tard via ce lien.