aller au contenu

Manifestation du 2 décembre 2011: La FeBISP a rejoint l'initiative syndicale

Les négociateurs ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les grandes lignes des politiques à venir... Il convient de s'interroger sur le bien fondé du contenu de cet accord. Bien conscient que la crise touche l'ensemble de la planète, et que les économies sont indispensables, il nous semble important de rester vigilant et de ne pas accepter n'importe quoi... Cet accord posant à la fois des questions générales de société et particulières pour notre public, la FeBISP a décidé de collaborer à la rédaction d'une carte blanche avec d'autres associations et/ou fédérations.

Cette dernière cosignée par la Fédération des Centres de Service Social (FCSS), la CSC Bruxelles, Le Projet Lama, les maisons médicales, la FASS, la FGTB Bruxelles, la Ligue des Droits de l'Homme, ATTAC Wallonie Bruxelles, le Forum de Lutte contre la Pauvreté et la FeBISP a été envoyée à différents quotidiens de presse écrite, ce mardi 29 novembre 2011.

 
 .

Le front commun syndical - FGTB, CSC et CGSLB organisait le vendredi 2 décembre 2011 une manifestation nationale pour crier leur mécontentement à propos de l'accord budgétaire conclu. En cohérence avec ce que nous dénonçons dans la carte blanche, la FeBISP a décidé de se joindre à l'appel du front commun syndical.

image