aller au contenu

Formation Bien-Être

 .

Le FFCISP avec le soutien de la COCOF et en collaboration avec l’ABBET,  propose aux associations du secteur ISP bénéficiaires du FFCISP, de réaliser des actions pour améliorer le bien-être des travailleurs. Ces actions sont accessibles dans la limite des budgets disponibles. En 2019, le FFCISP sera en charge de la gestion administrative.

L’Association Bruxelloise du Bien-être au travail, l’ABBET, continue ses missions d’information, de formations et peut vous aider à la réalisation d’un plan de prévention et d’une analyse de risques.

Afin d’améliorer la diffusion des actions soutenues auprès des associations et travailleurs concernés, vous trouverez une « brochure des formations 2019 sur le bien-être au travail » reprenant les formations concernant le BET, les formations disponibles dans le catalogue Formapef et autres actions soutenues par le secteur.

Pour avoir plus d’informations ou pour introduire une demande, voir annexes. Date limite d’introduction au 30/09/2019.

Pour chaque action de formation, veuillez utiliser le formulaire de demande adéquat et respecter la procédure d’introduction de la demande.